Copyright La Fab.

AGENDA

Agenda

La Galerie

14 septembre - 28 octobre 2017

Harmony Korine

En savoir plus

La Galerie

2 juin - 16 juillet 2016

Un autre monde dans notre monde – Collectif

En savoir plus

La Galerie

16 septembre - 22 octobre 2016

Résonances – Claire Chesnier Etienne de Fleurieu

En savoir plus

VOIR TOUTE LA PROGRAMMATION

BILLETERIE

Nos engagements solidaires

Agir contre le mal-logement : l’action de la Fondation Abbé Pierre

agnès b. a soutenu le travail de l’abbé Pierre dès son plus jeune âge et son engagement est sans faille depuis.

A l’occasion du 60ème anniversaire de l’Appel de l’abbé Pierre, en mai 2014, la Fondation a lancé l’opération “Abbé Road”. Elle a ainsi sillonné les routes de France afin de sensibiliser le jeune public au mal-logement, lors de festivals de musique notamment. agnès b. s’est associée àcette action dès son lancement en fournissant des tenues aux bénévoles soutenant l’initiative. A cette occasion, agnès b. déclarait «J’ai confiancee n la jeunesse d’aujourd’hui comme c’était le cas de l’abbé Pierre autrefois ; j’adore sa musique, le street art… tout ce que reprend Abbé Road. Je me sens proche de cet événement que je trouve vraiment beau. » agnès b. continue de soutenir cette belle action chaque année.

En 2013, le fonds de dotation agnès b. a fait don d’une maison dans le Centre de la France à la Fondation Abbé Pierre dans le but de reloger des familles sans-abris. 

À l’occasion du 60èmeanniversaire de l’Appel de l’abbé Pierre, en mai 2014, la Fondation a lancé l’opération “Abbé Road”. Elle a ainsi sillonné les routes de France afin de sensibiliser le jeune public au mal-logement, lors de festival de musique notamment. agnès b. s’est associée àcette actiondès son lancement en fournissant des tenuesauxbénévoles soutenant l’initiative. A cette occasion, agnès b. déclarait «J’ai confianceen la jeunesse d’aujourd’hui comme c’était le cas del’abbé Pierre autrefois ; j’adore sa musique, le street art… tout ce que reprend Abbé Road. Je me sens proche de cet événement que je trouve vraiment beau. » agnès b. continue de soutenir cette belle action chaque année. 

En 2017, agnès b. a également dessiné un tee-shirt Abbé Pierre. Vendus dans les boutiques de la marque et relayés au travers d’une émission de télévision, les bénéfices de la vente de ces tee-shirts furent intégralement reversés à la Fondation Abbé Pierre. 

Plus d’informations

© Léonard Bourgois Beaulieu

La Fab.

Place Jean-Michel Basquiat, 75013 Paris